Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Derniers commentaires
1 août 2012

Nouvelle rose géante

Voici une nouvelle rose géante  dont les couleurs vont étonner les habitués du blog. En effet, j'utilise rarement des couleurs aussi vives, mais,finalement, j'y ai pris beaucoup de plaisir, j'espère qu'elle vous plaira également. Le format est 100/100cm, elle part sur le grand mur blanc d'un joli gite nouvellement aménagé dont je parlerai ultérieurement......

This is my new Giant Rose with very bright colors that I rarely use normaly.The size is 100/100cm. I hope your will enjoy watching it.

Rose d'Estagel 100 100cm 07 2012

Publicité
Commentaires
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Visiteurs
Depuis la création 144 004
Publicité