Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Derniers commentaires
19 mars 2012

Les draps anciens en peinture

Enfin je reviens faire vivre mon blog et présenter mes nouvelles créations!!!.

Quelques unes sont  prêtes et je suis impatiente de vous les montrer:

Mes incontournables draps anciens !!! Les couleurs sont en réalité beaucoup plus douces et je rappelle que le bois est factice , tout est fait à la peinture acrylique.

Format 80/100cm

I have been a long time without sending any message because I was working on my new pictures.Here is the result:

I'd like to precise that all is painted: the wood is false , this is only acrylic paints.

80x100 03 2012

 

Je présente ce tableau à la prochaine édition de l'exposition "Amis des Peintres de Saint-Clément" à Saint-Clément de Rivière. (34)

 

amis des peintres St Clément0001J'y présenterai également un tableau de couverts sur lin.

Voici également une nouvelle création de couverts sur "bois". J'ai trouvé le modèle des manches vraiment décoratif et original, un réel bonheur à réaliser.Comme pour la photo précédente, le résultat réel est beaucoup plus joli avec un rouge beaucoup plus vif et des couleurs moins froides. J'essaierai de reprendre des photos avec un autre éclairage.

73x100 03 2012

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Plutôt une question....<br /> <br /> J'ai peint à l'acrylique sur du drap ancien naturel amidonné <br /> <br /> Malheureusement je m'aperçois qu'il gondole<br /> <br /> Ce sont 4 lès pour un paravent ancien<br /> <br /> Pouvez vous m'aider ???
Répondre
K
C'est super joli, super tendre, super bien réussi !<br /> <br /> Petite question indiscrète : tu prends tes photos au flash ?<br /> <br /> Kti
Répondre
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Visiteurs
Depuis la création 144 055
Publicité