Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Derniers commentaires
19 janvier 2012

Hortensias sur lin et couverts en argent sur lin

Cela fait longtemps que je n'ai pas présenté de nouvelles toiles et pour cause, elles étaient en cours de création !!! 

Je vous présente le résultat de nombreuses heures de travail, toujours en peinture acrylique sur lin:

Hortensias sur lin format 60/60cm

100_2793-1

Couverts sur lin format 80/80cm

100_2789-1

C'est la première fois que j'utilise un format carré pour les couverts et le résultat me plait particulièrement.

Vous retrouverez ces toiles ainsi que de nombreuses autres lors de ma prochaine exposition qui débutera le 26 janvier au mas de Roux à Bragassargues.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'aime beaucoup le lin et les hortensias ce bouquet peint sur le lin est magnifique j'aime beaucoup bravo, bon week-end bisous Roselyne
Répondre
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Visiteurs
Depuis la création 144 004
Publicité