Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Derniers commentaires
20 février 2014

Couverts géants sur lin

Cette fois, c'est un très grand format qui est utilisé pour ce triptyque: Deux toiles de 25x100 et une de 50x100cm. Le tableau est destiné à une salle à manger très spacieuse il faut donc utiliser l'espace !! J'ai utilisé du jaune , ce qui est plutôt exceptionnel pour moi, il s'agit d'un rappel de couleur présente dans le superbe pavillon de chasse où il sera exposé.

Je crois que je ne vais pas tarder à  réaliser  un autre Laguiole  dans une couleur différente car je me suis régalée pour celui-ci !!

 

2014 02 Laguiole au Versadou 100x100cm

Publicité
Commentaires
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Visiteurs
Depuis la création 143 973
Publicité