Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Derniers commentaires
1 juin 2013

Expo de Peinture sur Lin

 

 

Vous souhaitez me rencontrer où découvrir mon travail, rendez-vous demain devant les arènes de Bellegarde (Gard) où se déroule la journée des Peintres et des Arts, initialement prévue le 1er mai et reportée pour cause de pluie. J'y présenterai un large panel de mes réalisations, principalement de la peinture sur lin. 

A demain !!!

"Rendez-vous" tomorrow in front of the arenas of Bellegarde (Gard) for the traditionnal "Painting Day". I will be there to show a wide range of my work, principally  paintings on natural linen.

 

arton300-4f692[1]

Publicité
Commentaires
S
J'achète les chassis prêts à l'emploi. Je considère la 1ère couche comme l'accroche, j'avais donc raison de douter de l'emploi d'acétone....Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre , à bientôt, bonne journée.
Répondre
R
Bonjour et merci pour votre commentaire. Pour les châssis en lin, je vous conseille de les acheter tout prêts dans les magasins de beaux arts, ils sont déjà enduits et prêts à l'emploi. Il est vrai que selon les marques et en raison de l'enduit , la première couche sert d'accroche mais il faut persévérer!!! Bon courage !!
Répondre
S
J'aimerais vraiment aller voir vos expos mais je suis trop loin. Je me contente de regarder votre blog et d'admirer votre travail. J'ai un problème avec la toile de lin naturelle relatif à l'accroche de la peinture . Il m'a été conseillé de passer la toile à l'acétone avant de peindre qu'en pensez vous? Pouvez-vous me donner votre avis d'experte? Bonne journée et....merci d'avance.
Répondre
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Visiteurs
Depuis la création 143 973
Publicité