Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Derniers commentaires
21 novembre 2012

Nouveaux tableaux sur lin

Ce sont les tableaux qui feront partie de  l'exposition que je présenterai ce dimanche 25 novembre à Arpaillargues pour le marché de Noel, il y en aura bien sûr beaucoup d'autres !!!

This is the new paintings that I will present, among many others, this next sunday at the Christmas market of Arpaillargues (near Uzès)

"Amitié" ,Format 50/50cm:

Amitié 50x50 11 2012

 

Poule blanche format 30/30cm

Poule blanche 30x30 11 2012

Bavoir ancien,Format 30/30cm

 

Bavoir ancien 11 2012 30x30

J'ai pris une meilleure photos de mon "Armoire en Provence" car je trouvais la précédente un peu fade et peu conforme à la réalité

 

Armoire en Provence 11 2012 73x92

 

Publicité
Commentaires
S
j'ai le coup de coeur pour cette poule au maintien ... rouyal ! on croise les doigts pour toi !<br /> <br /> senami
Répondre
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Visiteurs
Depuis la création 144 004
Publicité