Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Derniers commentaires
8 août 2011

Vase d'Anduze et jarres à huile sur toile de lin naturel

Ceci est une grande première pour moi puique c'est la première fois que je peins des jarres. Ce ne sera surement pas la dernière car j'y ai pris un réel plaisir. Comme toujours, les photos donnent un aspect très contrasté alors que les teintes réelles sont beaucoup plus douces: le format de toile de lin carré 80x80cm donne un côté résolument moderne au tableau, peut trouver sa place aussi bien dans un décor contemporain que shabby.

100_2497

Plus classique mais actualisé par la  toile carrée de 80x80cm , un vase d'Anduze volontairement vieilli pour faire "plus vrai"......

A venir, un très très grand classique mais que je n'ai jamais vu réalisé en peinture : Le vase d'Uzès. Il est presque terminé.......



100_2502

Je vous rappelle que mes tableaux sont actuellement exposés dans la boutique 'l'empreinte du Gard" à Saint-Gilles (30) ainsi qu'à l"'Atelier Agora" d'Eyguière (13) au pieds des Alpilles.

 

Publicité
Commentaires
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Visiteurs
Depuis la création 143 973
Publicité