Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Nouveaux tableaux

Après quelques jours d'absence je reviens sur le blog avec de nouveaux tableaux. Les commentaires sont toujours bienvenus !!!

Retour en force de la peinture sur lin avec cette carafe à décanter et ce verre de vin au format 30x30cm.

30x30cm (1)

30x30cm (2)

ET un vase style Médicis que j'ai déja éxécuté mais celui-ci est en format 50x70cm et pour les observateurs, les détails sont différents. Même si j'utilise la même photo, au final le résultat n'est jamais semblable.

50x70cm

Enfin, une reprise de ces draps monogrammésque je trouvais un peu fades et que j'ai très nettemement contrastés.

53x65cm



Le prochain à venir est de nouveau sur lin: une petite théière.....



Publicité
Commentaires
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
"Couleurs et Lin" Rosine Blachas
Visiteurs
Depuis la création 143 886
Publicité